Créez votre compte
::  Accueil  ::  Downloads  ::  Votre compte  ::  Le Forum  ::
Sommaire
 Guides
 Guides Video & Utiles
 Guides Larchiveurfou
 Telechargement
 Téléchargement
 Liens
 Connexion
 Sujets
 Rechercher
 Articles , Sujets
 Articles Archivés
 Divers
 Max Arcade
 Top 10
 Statistiques Bubu Site
 Sondages

· Outils Php-Nuke
Guides Video
· DVD vers SVCD VCD HQ
· DVD vers SVCD VCD
· DVD vers DivX 5.0.x
· Tutorial NeoDivX 9.3 avec DivX 5.0.x
· Capture Direct DivX
· Capture Mjpeg vers DivX
· Capture Mjpeg vers SVCD VCD
· AVI vers DivX
· AVI vers SVCD
· AVI vers VCD
· DVD vers DivX 5.0.x avec son AC3
· Couper un DivX ou AVI
· Graver CD 90 Mn
· DVD vers DVDR avec DVDShrink
· DVD vers DivX 5.1.1 avec AutoGordianKnot
· Augmenter ou diminuer le Son d un DivX
Anciens Articles
Lundi, 27 janvier
· Ca va...dors !
Vendredi, 20 décembre
· Ali m'a laissé baba !
Vendredi, 29 novembre
· Huston and Co.
Jeudi, 07 novembre
· Home sweet home...et les autres !
Mercredi, 06 novembre
· News du DVD
· Les Anciennes News 2000 2001

Bubu Site: Infos DVD,Cinema par Serge

Recherche sur ce sujet:   
[ Allez sur l'Accueil | Sélectionnez un nouveau sujet ]

 DVD Zone By Serge: Ca va...dors !
Infos DVD,Cinema par Sergeserge a écrit : "Les quelques lignes qui suivent sont uniquement destinées à rendre justice à la récente édition de "Salvador", sortie chez les marchands de journaux au prix de 9,90 €.
Pour une fois, les concessions ne sont pas faites sur le produit, mais sur l'emballage (jaquette pas très avenante, sérigraphie repoussante).
En effet, contrairement à la 1ère édition française du film d'Oliver Stone, ce dvd nous propose une très bonne image 16/9 au format respecté, une V.O. en 5.1 (du calme, on n'est pas dans "Apocalypse Now", quand même !) et une V.F. en stéréo,ainsi qu'un documentaire de 52 mn sur le réalisateur de "JFK", "Platoon" et "Tueurs-nés".
Voilà donc une vraie affaire, avec ce film qui méritait vraiment une bonne édition dvd.
De plus, ça permet de se souvenir qu'Oliver Stone pouvait être un très bon réalisateur avant de devenir un bon manipulateur...

"

Transmis par Bubu le 27 janvier 2003 à 07:35:19 CET (1250 lectures)
(Suite... | 11 commentaires | DVD Zone By Serge | Score: 0)
 DVD Zone By Serge: Ali m'a laissé baba !
Infos DVD,Cinema par SergeSerge a écrit : "Il est à notre époque de bon ton de dire que l'on est un rebelle, tout en ne pensant secrètement qu'à s'intégrer et à ressembler au voisin.
Ainsi, les idées les plus folles s'entrecroisent, comme avoir un bébé, posséder une maison, deux voitures, un animal domestique...il paraît que certains s'encombreraient même d'une femme !
Sommes-nous donc tous des larves pour n'avoir d'autre rêve que ce qui a déjà été accompli des millions de fois ?
Ou avons-nous été dépassés par une société que nous avons pourtant créée ?
Bref, avons-nous coupé nos propres ailes ?

J'avoue honteusement que je connaissais mal le personnage de Mohammed Ali, n'ayant finalement en tête qu'un boxeur ex-champion du monde des lourds, portant la flamme des jeux olympiques en tremblant comme une feuille.
Le visionnage du dvd n'en a été que plus fort. Le montage et les cadrages de Michael Mann (pas toujours respectés, d'ailleurs), l'engagement tant physique que mental de Will Smith (après "Wild Wild West", on était en droit de redouter le pire... mais c'est bon, il ne chante pas...Jennifer Lopez devrait en prendre de la graine !), et finalement, le matériau brut exceptionnel que représente la vie du champion; tout concourt à une réussite totale, de celles qui demeurent longtemps dans l'inconscient collectif.
Le film se concentre sur la période où Ali, au risque de perdre tout ce qu'il a (parfois même ce qu'il n'a pas encore), s'engage pour l'Islam au point d'être manipulé, contre le Vietnam au point d'être banni, multipliant les maladresses face à des médias excités et versatiles.
Le héros peut sembler incohérent, mais le film ne l'est jamais, s'attachant à démontrer que les vrais rebelles prennent de toute façon des coups, en particulier lorsqu'ils sont noirs, et en particulier quand ils ne veulent pas se compromettre.
Michael Mann réussit donc haut la main un pari risqué, celui de mettre en images un héros des temps modernes et un exemple formidable de courage et d'abnégation.
Les efforts consentis par Will Smith pour "être" Ali ne seront donc pas vains.
Ce film restera, incontestablement...


"

Transmis par Bubu le 20 décembre 2002 à 20:35:34 CET (1367 lectures)
(Suite... | 2695 octets de plus | 17 commentaires | DVD Zone By Serge | Score: 0)
 DVD Zone By Serge: Huston and Co.
Infos DVD,Cinema par SergeSerge a écrit : "Il y a des réalisateurs que l'on a désignés comme références pour finalement les placer sur une étagère et ne plus les toucher.
John Huston est incontestablement de ceux-là, adulé par les cinéphiles nostalgiques du monde entier (c'est quand même le réalisateur du "Faucon Maltais" !), mais inexorablement oublié par la génération playstation (forcément, puisque c'est le réalisateur du "Faucon Maltais" !).
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Huston mérite un sérieux dépoussiérage sur son étagère.
C'est ce que lui offre en partie le dvd de "L'Homme Qui Voulut Etre Roi", LE film d'aventures par excellence, une superbe épopée portée par la fluidité de la mise en scène et par l'interprétation impeccable de Michael Caine et Sean Connery.
Si l'image du dvd zone 2 est supérieure à celle du zone 1, il est vraiment dommage d'avoir perdu au passage le documentaire qui, sans être très instructif,avait le mérite de montrer des images du tournage.
Ce dvd a donc la prétention de présenter un film qui se suffit à lui-même, ce qui est vrai, mais insuffisant pour des ventes conséquentes.
Par contre, le même éditeur a la bonne idée de sortir dans la foulée "African Queen", autre film de John Huston, dans un dvd collector de 2 dvd (qui ne semblaient d'ailleurs pas s'imposer au vu des suppléments proposés).
De toute façon, il sera difficile de faire un meilleur documentaire sur "African Queen" que le sous-estimé "Chasseur Blanc, Coeur Noir" de Clint Eastwood, que l'on peut dorénavant considérer comme l'un des fils spirituels de Huston.
Avec son réalisateur plus préoccupé par la chasse à l'éléphant que par son film et toute une équipe livrée à elle-même, le tournage de "African Queen" fut l'un des plus difficiles de l'histoire du cinéma.
Il faut aussi signaler la sortie du dvd collector de "Impitoyable", le film le plus sombre d'Eastwood, un retour inespéré au western à un moment où plus personne n'osait en faire (euh..si, Kevin Costner...mais il nous a prouvé depuis que "Danse Avec Les Loups" était un accident).
L'image de "Impitoyable" a incontestablement gagné en tout depuis la première édition, qui faisait partie des tout premiers dvd warner.
Les suppléments du second dvd, quant à eux, ne sont là que pour justifier le mot collector.
Le boîtier digipack est quand même tout à fait approprié pour un cadeau de Noël...

"

Transmis par Bubu le 29 novembre 2002 à 15:45:30 CET (1194 lectures)
(Suite... | 7 commentaires | DVD Zone By Serge | Score: 0)
 DVD Zone By Serge: Home sweet home...et les autres !
Infos DVD,Cinema par SergeSerge a écrit : "Je suis allé il y a peu faire une mini cure de cinéma (vous savez bien, dans une vraie salle, avec des gens qui se manifestent pendant le film, d'autres qui téléphonent, d'autres qui mangent...le cinéma, quoi !) et j'en suis revenu perplexe...
On dit souvent (en fait, ce sont surtout les producteurs, exploitants et consors qui le disent souvent) qu'un film est fait pour être vu en salle, sous-entendu "vous ne le verrez jamais comme ça ailleurs".
A mon humble avis, et en tant que grand inconditionnel de cinéma de tous horizons, il va falloir que les exploitants se remuent un peu les miches pour mettre toutes leurs salles au niveau des installations home-cinema des particuliers (surtout ceux qui, ayant fini le tuning de la voiture, s'attaquent férocement au garage pour en faire un "truc qui déchire sa race" !).
Tout ça pour dire que le format dvd ne nous emmène en général pas plus loin que le salon familial, si propice à un endormissement prématuré dans le bien-aimé fauteuil patriarcal, et qu'il ne faut pas que le cinéma tel que nous le connaissons aujourd'hui fasse les frais d'un besoin grandissant de se barricader dans son bunker.
C'est tout ce que j'ai trouvé pour essayer de vous donner envie de voir le film d'Alejandro Amenabar, "Les Autres", qui traite avec un talent et une mâturité surprenants de cette "peur de l'autre" que l'on nous enseigne désormais avant l'alphabet.
Techniquement, c'est quasi-parfait, à part une compression toujours délicate à maîtriser sur une scène de brouillard. Le 5.1 participe grandement à l'angoisse qui domine le film.
J'ai lu ici et là que le dvd consacré aux bonus avait tendance à "bugger" sur certaines platines.
En dire plus serait certainement dommageable quant aux sensations que peut procurer l'oeuvre du jeune prodige espagnol.
Alors, bonne séance à tous,et surtout, avant que le film commence...n'oubliez pas de faire l'obscurité dans la pièce..."
Transmis par Bubu le 07 novembre 2002 à 15:27:10 CET (1177 lectures)
(Suite... | 8 commentaires | DVD Zone By Serge | Score: 4)
 DVD Zone By Serge: News du DVD
Infos DVD,Cinema par SergeSerge a écrit : "Me revoici...
Le support dvd a fait des progrès considérables depuis ma dernière intervention, il est donc largement temps de faire un point sur les films qui ont mérité ou non le traitement que les éditeurs leur ont fait subir.


Pour la suite Clique sur Suite ..."
Transmis par Bubu le 06 novembre 2002 à 07:04:39 CET (1348 lectures)
(Suite... | 6295 octets de plus | 12 commentaires | DVD Zone By Serge | Score: 4)
 DVD Zone By Serge: Les Anciennes News 2000 2001
Infos DVD,Cinema par SergeLes Anciennes News 2000 2001 ( Terminator , Fight club , Magnolia , Seven , Mad Max ... publier par Serge. Clique ICI
Transmis par Bubu le 06 novembre 2002 à 06:15:59 CET (1147 lectures)
(Suite... | 1 commentaire | DVD Zone By Serge | Score: 0)


16 articles archivés (2 pages, 10 affichés par pages)
[ 1 | 2 ]
News sur le Bubu Site
Guides Video & Utiles
Les guides et Tutoriaux enfin classé dans ze news site...
Compteur de Visites



Downloads
la section Downloads est disponible avec tout plein de logiciels utiles.
Top 10 des Clics
les 10 meilleurs Actions du moment !!!
Info Utilisateur
Bienvenue anonyme


Surnom/Pseudo

Mot de Passe


Code
Enter Code

Enter Code
 

Adhésion

 · Nouveaux

0

 · Hier

0

 · Tous

1920


Dernier 3 Membres
 01:Dec 23, 2011francool
 02:Dec 16, 2011virenta
 03:Dec 03, 2011toto2

Public en ligne

 Visiteurs (100%)

9

 01: 46.229.168.XXX  02: 46.229.168.XXX  03: 46.229.168.XXX  04: 46.229.168.XXX  05: 5.167.117.XX  06: 181.48.111.XXX  07: 3.228.11.X  08: 46.229.168.XXX  09: 115.112.161.XX

 Membres (0%)

0

 Total online

9


Records de connections

 · Total

61

 · Membres

0

 · Visiteurs

61


Total des Hits
 · Aujourd'hui

294

 · Hier

502

 · Total Hits

1414905


Moyenne des Hits
 · Par heure

10

 · Par jour

196

 · Par mois

5,970

 · Par an

74,469


Server Heure
 · Heure

17:25:31

 · Date

12/08/20

 · Zone horaire

GMT + 1

Top 10 Downloads
· 1: Pack Codecs et Filtres DivX 5.2.x - K-Lite Mega Codec Pack
· 2: Pack Codecs et Filtres DivX 5.0.5b
· 3: Virtual Dub 1.5.4 fr
· 4: NeoDivX 9.3
· 5: Profils Tmpeg Bubu
· 6: SVCD Calculette + Pack Dll VB6fr
· 7: DVD2AVI 1.86 OGO
· 8: DivX Calculator
· 9: Smart Ripper
· 10: Clad DVD Xp
Top 10 Liens
· 1: Digital 16-9
· 2: 2B Calvi
· 3: Christophe Fantoni The Site
· 4: France Express Map
· 5: LarchiveurFou
· 6: Moteur de Recherche
· 7: Game Copy World
· 8: Media Video
· 9: CDcovers
· 10: StefLeFourbe Site
Web site engine's code is Copyright © 2002 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under the GNU/GPL license.
Page Générée en: 0.119 Secondes

:: Aeolus phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by www.nukemods.com ::